
- 18 de juin de 2026
- claudio.fazzolari@acjsa.com
- 0
À travers sa représentante au Sénégal, Mme Sara Rebollo, ACJ a eu le plaisir d’intervenir auprès des étudiantes en formation de Déléguée Médicale à l’école de formation professionnelle Synergie.
Cette rencontre a permis de partager notre expérience dans le secteur des équipements médicaux au Sénégal, d’expliquer le rôle d’un distributeur dans l’accompagnement des structures de santé et de souligner l’importance de la connaissance produit, de l’écoute client et de l’éthique professionnelle dans le métier de déléguée médicale.
Nous remercions chaleureusement l’équipe de Synergie pour son accueil ainsi que les étudiantes pour leur participation active, leur curiosité et la richesse des échanges.
Chez ACJ, nous sommes convaincus que la formation et le partage d’expérience sont essentiels pour renforcer les compétences des futurs professionnels du secteur de la santé.


